Escaliers Verre

BILBAO

ESCALIER PLASSE BILBAO

Une crémaillère latérale métallique habillée de verre ou de barres. Bilbao permet de combiner différents matériaux entre eux pour des créations à la fois contemporaines et fonctionnelles. Avec ou sans contremarches, avec ou sans palier, avec ou sans marches balancées… avec Bilbao, (presque) tout est possible.


MADRID

ESCALIER PLASSE MADRID

Madrid est un modèle avec des limons métalliques en crémaillère dont les marches sont impeccablement encaissées, comme une double peau. Le tout soulignant le caractère bien fini et épuré de l’escalier. Cette conception particulière autorise des paliers mais ne permet pas les marches balancées.

GRENADE

ESCALIER PLASSE GRENADE

Grenade est un modèle avec une structure avec des limons latéraux en métal qui permet d’associer les matériaux et les formes entre elles. Avec ou sans contremarches, avec barres ou verre. Cet escalier est un bon compromis entre l’univers contemporain et la recherche de personnalisation fonctionnelle. Le métal peut être peint et associé de façon très décorative à votre intérieur.

FLORENCE

ESCALIER PLASSE FLORENCE

Florence est une collection d’escaliers fonte en colimaçon qui sait associer lignes classiques et modularité fonctionnelle pour un usage intérieur et extérieur. Une colonne centrale et des poteaux en fonte. La hauteur des marches est réglable. les marches peuvent être en fonte ou en verre Crystal stratifié et trempé. L’ensemble peut-être complété d’un système d’éclairage Leds pour renforcer la caractère décoratif de l’escalier.

LONDRES

ESCALIER PLASSE LONDRE

Pour vos escaliers en béton, en pierre ou en bois, nous vous proposons un ensemble de garde-corps conçus pour un usage intérieur ou extérieur.

En inox 304 (classe A2) pour l’intérieur ou en inox 306 (classe A4) pour un environnement extérieur à forte teneur en chlore ou en milieu salin. Parfaitement adapté à vos piscines donc.

En alternative à l’inox, nous vous proposons aussi l’alu traité dans la masse par anodisation renforcée. Ou en bois extérieur (classe 4) qui résiste naturellement à une exposition prolongée aux intempéries et à l’humidité.